Mangé fayot se soir c'est surement un spécial même le def je pense : exemple quand il parle dans c'est poste il utilise souvent défense : Fayot :"
Je ne laisserai aucun indice, vous verrez tout lors de ma mort, si elle doit arriver. La partie commençait bien, j'espère qu'elle le restera par la suite.
Et puis pourquoi se défendre?
-On ne se défend pas, "bon bah on le crame et on verra bien"
-On se défend, "il est LG c'est sûr autant le cramer et si c'était un péon, on se retourne contre ceux qui ont éveillé des soupçons à son égard"
J'pense que ne pas se défendre, c'est éviter par la suite de créer des clivages entre deux groupuscules que les LG se feront un plaisir d'alimenter à distance. "
Comme ça personne ne sera que c'est le def et ça innocentera personne.
Ou alors c'est Hd : "
Tout d'abord, on me met dans le paquet de ceux n'AYANT JAMAIS BIEN VOTE. je rappele que au premier vote, j'avais de que je voterai comme le maire. Je n'ai pas pu le faire faute de delai, mais j'avais clairement donne mes intentions.
Ensuite, sur le deuxieme vote, j'avais vote Xan, on pourra me reprocher ce choix quand on connaitera son role.
Cependant, les derniers element m'ont fait change d'avis a son sujet, notre queurelle n'a pas lieu d'etre!
Ainsi, concernant mes suspects, je dois avouer que l'activite particulierment faible de deathpair sur cette game m'etonne particulierement, mais surtout Fayot avait deja quelques detracteurs, mais vote maintenant pour Mek alors que sauf erreur de ma part c'est lui qui a initie le vote contre ange noir me parait une tres mauvaise idee. Ausii, j'ai l'intention de voter Fayot, sauf si le maire (le seul en qui j'ai confiance) me le deconseille ou appele a voter massivement pour un autre."
Il voulait mettre xan sur le bûcher mais il repousse car s'il est le def il n'a plus le droit de voter contre xan.
Voilà mais je vous conseille de manger soit l'un soit l'autre car ils sont sérieusement des têtes de spéciaux.